Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Refusez les vaccins à base d'aluminium !

Refusez les vaccins à base d'aluminium !

Le 14 janvier 2019

L’aluminium est un produit toxique et tout organisme vivant le rejette spontanément.

Partant de ce double constat, l’aluminium a été introduit comme adjuvant dans les vaccins en 1926. Du fait de sa forte toxicité, il devait :

– Entrainer une forte réaction du système immunitaire, et améliorer ainsi l’efficacité du vaccin
– Être ensuite rejeté par voie urinaire dans les 2 à 3 semaines.

Malheureusement, cette « hypothèse » n’a jamais été vérifiée.

L’ALUMINIUM VACCINAL SERAIT À L’ORIGINE DE NOMBREUSES PATHOLOGIES

De nombreuses pathologies pourraient lui être imputables selon le Pr EXLEY, spécialiste international de la toxicité de l’aluminium : myofasciite à macrophages, maladie d’Alzheimer, maladie de Parkinson, Maladie de Crohn, Sarcoïdose, autisme, scléroses en plaques ....

LES RÉSULTATS DES DERNIÈRES ÉTUDES SCIENTIFIQUES

L’Académie de Médecine reconnaît (depuis juin 2012) que les sels d’aluminium migrent dans l’organisme pour atteindre le cerveau2, sans pour autant admettre que cela engendre des pathologies particulières.

Mais les travaux les plus récents des Pr GHERARDI et AUTHIER (2015-2016) montrent que :

– L’aluminium perdure de nombreux mois au site d’injection vaccinale. Simultanément, il migre dans l’organisme, principalement à l’intérieur de cellules immunitaires, et accède aux ganglions lymphatiques régionaux. Puis les cellules chargées de particules quittent le système lymphatique pour atteindre la circulation sanguine avant de s’accumuler dans des organes distants tels que la rate, le foie et, éventuellement, le cerveau.

– Cette migration s’effectue plus ou moins rapidement selon 3 critères : le site d’injection (migration plus rapide si l’injection est réalisée en sous-cutané plutôt qu’en intramusculaire), la génétique (migration plus rapide sur certaines souris que sur d’autres), la dose (une dose modérée d’adjuvant aluminique forme des petits agrégats de particules. Elle migre plus rapidement dans le cerveau qu’une dose importante qui, elle, forme des agrégats plus gros longtemps stockés à la périphérie).

– L’aluminium, en fonction des 3 critères présentés ci-dessus, s’accumule plus ou moins dans le cerveau.

– Il s’accumule aussi dans les ganglions lymphatiques et la rate, qui sont des organes du système immunitaire.

– Les malades de myofasciite à macrophages présentent des troubles cognitifs correspondant à un  dysfonctionnement cérébral, associés à une persistance prolongée de l’aluminium dans leur organisme au niveau du site d’injection.

Les recherches actuelles de l’Unité INSERM des Pr GHERARDI et AUTHIER (Hôpital H Mondor – Créteil – France) le démontrent : l’aluminium n’est pas excrété de l’organisme dans les 2 à 3 semaines. Il persiste au site d’injection du vaccin de longues semaines puis migre dans l’organisme, induisant très probablement de nombreuses pathologies.

Dès les années 1970, des publications scientifiques ont mis en cause l’adjuvant aluminique dans le développement des allergies. Ces alertes ont amené l’Institut Pasteur à retirer, en 1974, l’aluminium de tous ses produits (vaccins et allergènes), et à le remplacer par le phosphate de calcium, composant naturel de l’organisme.

Demandez à votre médecin traitant ou à votre pédiatre de vous rédiger un certificat de contre-indication aux vaccins contenant des sels d’aluminium. S’il refuse changez de médecin si possible.

VOICI UNE ORDONNANCE TYPE

Je soussigné, docteur en médecine certifie que l’enfant x ou y ¨né le – – – – – – ne peut pas recevoir le vaccin (nommer le vaccin) en raison de la présence d’adjuvants à base de sels d’aluminium. Il a été scientifiquement prouvé que ceux-ci sont responsables d’accidents graves imprévisibles dont je ne veux pas prendre la responsabilité. 
Certificat remis ce jour en mains propres à (mère, père, grand-mère, grand père) pour faire et valoir ce que de droit.

Si vous êtes coincé et êtes obligé d’accepter la vaccination avec des sels d’aluminium, exigez un certificat de vaccination qui précise que “le vaccin et les sels d’aluminium qu’il contient ne peuvent pas être responsables de maladies graves. Consultez un médecin homéopathe qui vous fera faire une dilution du vaccin à donner avant et après la vaccination car effectivement il vaut mieux prévenir que guérir.

SIGNEZ LA PÉTITION SI VOUS NE L’AVEZ PAS FAIT ET FAITES SUIVRE A TOUS VOS AMIS ET TOUTES VOS CONNAISSANCES. Nous avons dépassé les 30500 signatures.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

Voici une vidéo publier par une mère très bien documentée (elle dure deux heures).

https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8&feature=youtu.be