Ostéopathe pour adultes et personnes âgées à Levallois-Perret

Le corps subit des transformations, les articulations et les muscles s’usent, les fonctions corporelles se détériorent peu à peu. Bon nombre de personnes âgées souffrent de douleurs articulaires et de douleurs chroniques liées au vieillissement, sans parler de migraines, de dos bloqué ou encore de perte de mobilité. Situé à Levallois-Perret, votre ostéopathe vous aide en réduisant vos douleurs et en renforçant vos fonctions corporelles.

L’ostéopathie pour adultes et personnes âgées, Levallois-Perret

Ostéopathie pour adultes et personnes âgées, Levallois-Perret

Les activités quotidiennes propres à la vie d’adulte peuvent avoir des conséquences sur les muscles, une fois que vous avez pris de l’âge. Par ailleurs, les diverses situations peuvent entraîner certains troubles tels que des insomnies, des troubles digestifs et des troubles circulatoires, des angoisses, des migraines, des palpitations, l’infertilité, etc. Autant de troubles qui peuvent être traités avec votre ostéopathe Lenny TROIS-POUX.

Avec le vieillissement, le système musculo-squelettique ainsi que l’ensemble des fonctions corporelles sont affaiblis par l’âge et le poids du travail effectué durant la période active. Par ailleurs, la colonne vertébrale ainsi que la structure osseuse s’affaiblissent et la coordination des mouvements devient plus difficile, d’où la perte de mobilité et les fréquentes douleurs articulaires.

Toutes ces transformations provoquent divers troubles chez les aînés, dont les rhumatismes, les insomnies, les angoisses, les troubles fonctionnels, les troubles locomoteurs ou les douleurs chroniques.

Offrez-vous un meilleur confort de vie avec des soins curatifs ou préventifs. Ce type de médecine manuelle peut être un complément au traitement conventionnel. Les techniques pratiquées par votre ostéopathe Lenny TROIS-POUX soulageront vos douleurs, améliorant ainsi votre vie quotidienne.

Une bonne prise en charge des personnes âgées chez votre ostéopathe DO à Levallois-Perret

Urgence ostéopathe à Levallois-Perret

Lors de la consultation et après avoir effectué des examens palpatoires sur l’ensemble du corps (squelette, organes, muscles), votre ostéopathe détermine l’origine véritable de vos troubles musco-squelettiques. Grâce à des manipulations et différentes techniques manuelles, il pourra traiter vos douleurs et vos dysfonctionnements en proposant des traitements curatifs ou préventifs adéquats.

Quand devez-vous faire appel à l’ostéopathie pour les personnes âgées ? Il est nécessaire de se rendre au cabinet Lenny TROIS-POUX si vous éprouvez desproblèmes locomoteurs, des douleurs articulaires au niveau du genou, de la hanche et des poignets. C’est également le cas si vous ressentez un engourdissement de vos membres, un mal de dos, des problèmes sciatiques, des troubles digestifs ou du sommeil.

Quel que soit votre état, rendez-vous chez votre ostéopathe à Levallois-Perret pour détecter et éliminer l’origine de vos gênes.