Ostéopathe pour femmes enceintes à Levallois-Perret

Tout au long de sa grossesse, la femme va subir des changements importants,non seulement au niveau de son corps, mais aussi au niveau de son état d’esprit. Votre ostéopathe pour femmes enceintes les accompagne physiquement et psychologiquement tout au long de la grossesse jusqu’à la naissance du bébé et durant la maternité. Problème de vertèbres, mal de dos, maux de tête, nausées : votre ostéopathe à Levallois-Perret vous soulagera.

L’ostéopathie avant, pendant et après la grossesse, Levallois-Perret

Ostéopathe femme enceinte Levallois-Perret

La grossesse entraîne des modifications physiologiques nécessitant une grande capacité d’adaptation et de compensation. Lorsque ces capacités sont altérés ou diminuées par des dysfonctions déjà existantes, des troubles fonctionnels peuvent apparaître ou être amplifiés par la grossesse (douleurs lombaires, sciatiques, douleurs au niveau du sacrum ou du coccyx, ballonnements, reflux, régurgitations...).

L’intervention de l’ostéopathe aura pour but de redonner de la mobilité aux structures en restriction, pouvant soulager ou traiter ces troubles. De plus une bonne mobilité du bassin aura une action bénéfique sur l’accouchement.

L'accouchement étant traumatique, il est très influent pour l'équilibre du femme.

Quand consulter votre ostéopathe pour une femme enceinte ?

Ostéopathie grossesse, Levallois-Perret
  • pour préparer l'accouchement
  • après l'accouchement (accouchement difficile, instruments, episiotomie ...)
  • douleur (sciatalgie, cruralgie, douleurs au dos, coccyx ...)
  • trouble du sommeil (insomnie ...)
  • jambes lourdes
  • et bien d'autres ...

Prenez rendez-vous auprès de votre praticien Lenny TROIS-POUX pour vivre pleinement votre grossesse.